Les permis et les certificats sont valides pendant cinq ans à compter de la date d'émission. Si votre permis ou certificat n'a pas été suspendu ou annulé et qu'il n'est pas expiré, vous pouvez demander un renouvellement.
Bien que ce ne soit pas obligatoire, il est fortement recommandé de suivre à nouveau les cours requis avant l'examen. Gardez à l'esprit que vous avez une limite de 3 tentatives pour passer l'examen.
Vous êtes responsable de connaître la date d'expiration de votre certificat ou permis. Nous vous recommandons de commencer le processus de renouvellement au moins six mois avant la date d'expiration de votre certificat ou permis.
Les certificats CPEA sont valides pendant cinq ans à compter de la date d'émission. Si votre certificat n'a pas été suspendu ou annulé et qu'il n'est pas expiré, vous pouvez demander un renouvellement.
Vous êtes responsable de connaître la date d'expiration de votre certificat. Nous vous recommandons de commencer le processus de renouvellement au moins six mois avant la date d'expiration de votre certificat.
Si votre certificat ou permis est expiré, vous devez vous inscrire en tant que nouveau candidat et répondre à toutes les exigences relatives au certificat ou au permis. Si vous avez des questions, contactez-nous au 1-855-648-1444 ou par courriel : mmcdonal@uoguelph.ca.
Reviewed 11/14/2023