Trouvez les formulaires et les applications nécessaires dans certaines situations liées aux stratégies et plans de gestion des éléments nutritifs.
Le présent avis doit être présenté par le nouveau propriétaire de l’exploitation agricole dans les 15 jours suivant le changement de propriété. Il vise à informer le directeur du changement de propriété ou de contrôle d’une exploitation agricole qui est assujettie à l’inclusion progressive en vertu de l’article 10 du Règl.
(ouvrir dans une nouvelle fenetre)
Formulaire indiquant les composantes d'une stratégie de gestion des éléments nutritifs nécessitant l'intervention d'un ingénieur pour la conception et l'inspection sur place de projets. Lors de la demande du permis de construire, un rapprochement est fait entre ces composantes et le Certificat d'engagement de l'ingénieur.
(ouvrir dans une nouvelle fenetre)
Formulaire certifiant que les services d'un ingénieur ont été retenus pour la conception et l'inspection sur place de projets, en conformité avec le Règl. de l'Ont. 267/03 pris en application de la Loi de 2002 sur la gestion des éléments nutritifs, selon sa version la plus à jour.
(ouvrir dans une nouvelle fenetre)
Formulaire de déclaration d'unité agricole, au sens défini par le règlement 267/03 de la Loi de 2002 sur la gestion des éléments nutritifs.
(ouvrir dans une nouvelle fenetre)
Déclaration du demandeur que les renseignements fournis dans le formulaire de demande donnent une description précise de l'exploitation actuelle et prévue pour la durée couverte par le plan ou la stratégie.
(ouvrir dans une nouvelle fenetre)
Le présent formulaire a été conçu à l'intention des demandeurs qui choisissent de NE PAS utiliser le logiciel NMAN pour préparer la stratégie de gestion des éléments nutritifs qu'ils sont tenus de soumettre à la province d'Ontario.
Demandes fondées sur des motifs de compassion
(ouvrir dans une nouvelle fenetre)
En application du Règlement de l'Ontario 267/03 et de ses modifications, une exploitation agricole est tenue de s'inscrire auprès de la province d'Ontario si elle produit 300 unités nutritives ou plus.
Cette demande doit être présentée par le propriétaire d’une exploitation agricole pour retirer une stratégie de gestion des éléments nutritifs (SGEN) qui a été présentée, mais non approuvée.
Reviewed 10/16/2023